RADIO(S)



Chères Auditrices et Chers Auditeurs,

Merci à vous toutes et à vous tous d'être toujours aussi nombreuses et nombres fidèles ou a nous rejoindre à l'écoute de vôtre Web RADIO-RAINETTE.

Permettez moi de vous présenter les meilleurs vœux de la part de toute l'équipe pour cette nouvelle année, en vous souhaitant surtout beaucoup de santé, car nous en avons tous bien besoin dans ces moments difficiles que nous traversons.

Toute l'équipe de RADIO-RAINETTE et moi même, nous vous avions préparé plein de changements et d'évènements  qui devaient normalement prendre place dans la grille des programmes et en direct à l'écoute de votre Web Radio.

Les consignes sanitaires dues à la pandémie que nous connaissons depuis le mois de Février 2020, frappant les évènements culturels en nous imposant les distanciations sociales qui ne nous permettent pas de pouvoir réaliser la mise en place de nos émissions prévues en direct, car le Studio de RADIO-RIANETTE ne remplie pas les conditions requises en matière d'espace afin de respecter la bonne distance entre les membres de l'équipe.

Toutefois, comme vous avez pu le constater, nous vous assurons la continuité de la programmation musicale de vos musiques d'hier et d'aujourd'hui, ainsi que le maintien de l'équipe des chroniqueurs qui vous présentent notamment :  LE FLASH INFO, LA METEO, L'EPHEMERIDE, LE FLASH SPORTIF, L' HOROSCOPE , LE PROGRAMME TV et LES PRONOSTIQUES HIPPIQUE de chaque jour, ce qui rempli le cotas maximum de personnes autorisées à accéder au Studio de RADIO-RAINETTE.

Nous ne baissons pas les bras et nous continuons a nous battre et faire le maximum pour continuer à veiller au fonctionnement de votre Web RADIO-RAINETTE.

En tant que Directeur de RADIO-RAINETTE, je m'engage a être présent avec toute mon équipe au grand complet à l'instant même où nous seront autorisés a tous se mettre en place comme nous vous l'avons promis et préparé.

En attendant cet heureux évènement, je vous demande de continuer à prendre soin de vous et des autres en étant prudent et en appliquant bien les consignes sanitaire et les gestes barrières qui sont des plus importants dans cette lutte de chaque instant contre ce CORANA VIRUS.

Avec grande hâte de tous vous retrouver en Direct à l'Ecoute de RADIO-RAINETTE


LE DIRECTEUR DE RADIO-RAINNETE
              Stéphane CREMIEUX
Partager