RADIO(S)



La chanteuse belge Maurane a été retrouvée inanimée le 7 mai au soir par une amie à son domicile de Schaerbeek (Bruxelles).

 

Maurane nous a quittés le 7 mai 2018.
Elle incarnait la passion, le talent, la générosité, la joie de vivre autant que la mélancolie, la spontanéité, le partage, la tendresse. Elle ne se voulait pas lisse et linéaire, elle était franche et sincère, d’une humilité digne des plus grands. Elle était une musicienne avertie, maîtrisant magistralement la mélodie, le rythme et l’harmonie. Elle est une voix unique, reflet d’une âme unique. Les plus grands auteurs rêvaient de l’entendre interpréter leurs mots. Elle laisse dans son sillage des chansons plus belles les unes que les autres, des souvenirs de scène impérissables, des traces ineffaçables dans le coeur de tous ceux qui l’ont aimée…
Ses obsèques auront lieu le jeudi 17 mai à 10h, à l’église « Notre Dame des Grâces », avenue du chant d’oiseau 1150 Woluwe-Saint-Pierre (Commune de Bruxelles).
Tous ceux qui souhaiteront l’accompagner en ces derniers instants le feront très certainement avec considération et dans le respect de l’intimité de la famille dont nous partageons la douleur.

Partager